Aidez-nous pour le journal Contact … c’est facile !

Le dernier numéro du journal Contact est arrivé. Ceux qui sont abonnés le reçoivent directement par la poste. Il y a toujours plus de numéros qui sont imprimés que ceux qui sont distribués par abonnement … ce sont les contraintes des imprimeurs et ainsi ça permet de faire connaître le journal !

Mais pour cela encore faut-il que les numéros excédentaires ne restent pas au fond des églises ! Donc quand vous voyez ces numéros au fond de l’église, servez-vous si vous ne le recevez pas et prenez un ou deux exemplaires supplémentaires pour les mettre dans les boites aux lettres de quelques voisins ou voisines qui seraient heureux d’avoir ces nouvelles de nos paroisses. Grand merci à ceux qui sont abonnés de nous soutenir financièrement, sans vous le journal ne pourrait pas vivre !