Célébration pour l’unité des Chrétiens

La prière pour l’unité des chrétiens aura lieu le samedi 20 janvier à 18h à l’église Notre Dame. Ce samedi 20, il n’y aura donc pas de messe anticipée du dimanche.

Je nous invite à venir nombreux pour cette prière qui manifeste que nous voulons vivre dans une grande fraternité entre chrétiens sur notre pays bellegardien … ça c’est déjà le cas et nous pouvons bénir le Seigneur pour cette fraternité qui nous unit. Mais il nous faut encore prier pour que vienne le jour béni où nous pourrons nous retrouver dans une unité permettant une célébration commune de l’Eucharistie.

Le thème de cette année est : « Le Seigneur est ma force et ma louange, il est mon libérateur » Ex 15,1-21. Le schéma de célébration a été préparé par les Églises des Caraïbes.