Des événements à noter sur votre agenda !

C’est la rentrée ! Les activités de la paroisse recommencent. Vous pouvez déjà noter sur vos agendas ces dates ou les transmettre aux personnes qui seront concernées :

– Vendredi 15 septembre à 19h à Musinens : repas des bénévoles de nos paroisses : tous ceux qui rendent un service, même le plus petits, sont invités … ainsi que ceux qui voudraient rendre service à l’avenir ! Chacun amène un peu et on partage !

– Dimanche 17 septembre : messe de rentrée des catés

à 9h30 inscription des enfants et réunion des parents. Les enfants et les parents restent donc de 9h30 à 12h. Au cours de cette messe et du repas partagé qui suivra, nous dirons au-revoir à Oriane qui a rendu de nombreux services à la paroisse notamment pour la liturgie et qui part pour entrer dans une communauté religieuse au Sénégal.

– 18 septembre-  18 octobre : mission du père Roger au Burundi

– Vendredi 22 septembre 18h30 Rentrée aumônerie

– Samedi 7 octobre 15h30-17h30 : Rentrée Eveil à la Foi

– 5 novembre : 10h messe St Hubert à Montanges

– Jeudi 9 novembre à 18h30 messe avec le père TOUFIK d’Irak et soirée d’information sur la situation des chrétiens en Syrie.

– Samedi 11 novembre : pèlerinage à Châtillon

– Dimanche 12 novembre : caté et messe des familles

– Mercredi 15 novembre en soirée : Nous aurons la joie d’accueillir les petits chanteurs à la Croix de bois pour un concert à Musinens ou Notre Dame.