Marche pour les vocations

Comme chaque année, au moment de la fête qui célèbre l’anniversaire de l’arrivée du Saint Curé à Ars, une marche de prière est organisée. Elle aura lieu le samedi 11 février. Rendez- vous à 8h à l’église de Villars les Dombes pour l’office de Laudes. Puis départ de la marche avec une halte à 12h à la salle des fêtes d’Ambérieux en Dombes pour le pique-nique amené par chacun. L’arrivée est prévue à 16h à Ars avec un temps de témoignage au Foyer sacerdotal puis la messe à 18h.

Il est possible de se rendre par ses propres moyens sur le lieu choisi pour le départ (Villars le matin, Ambérieux à midi) ou de profiter du car qui partira du Pays de Gex et qui s’arrêtera à 6h45 à l’entrée de l’autoroute et qui repartira d’Ars à 19h15. Attention ! Pour le bus, il est nécessaire de s’inscrire :

Ghislaine : 06 25 40 87 52 ghislaine.carrichon@wanadoo.fr

Patrick : 06 21 70 01 68 pmfaveron@sfr.fr