Merci père Jean-Jo!

Pour la 2° année, le père Jean-Jo est venu parmi nous pour passer le mois d’août. Nous le remercions pour sa joie communicative et nous savons que joie rime avec foi…alors en nous faisant partager sa joie, nul doute qu’il nous a fait partager également sa foi!

Il a repris le chemin du Sénégal pour rejoindre sa paroisse. Si vous voulez l’aider dans son ministère, vous pouvez lui transmettre un billet ou le faire passer au père Roger qui lui transmettra (même après son départ!).

Nous le gardons dans notre prière en confiant son ministère au Seigneur. Nous portons aussi sa paroisse dans notre prière. C’est une paroisse pauvre où il n’ya même pas d’électricité, quelques plaques solaires permettent d’avoir un minimum, mais, par exemple, on ne peut pas brancher de frigo!