PARCOURS ALPHA

Un nouveau parcours Alpha va commencer !

Vous avez sûrement déjà entendu parler du parcours Alpha ! Si ce n’est pas le cas, sachez que c’est un parcours de 10 séances qui est proposé à ceux qui trouvent qu’ils ont « un coup de mou » au niveau de leur foi ou tout simplement qui aimerait donner une seconde jeunesse à leur relation avec le Seigneur.

Le parcours Alpha :
100% de ceux qui l’ont suivi le recommandent à leurs amis ! 1° rencontre le jeudi 13 octobre à 20h00 à la maison paroissiale La rencontre commence par un dîner qui vous est servi …
et en plus offert !

En venant à la 1° rencontre,
On ne prend pas l’engagement de revenir, juste de découvrir ! Parlez en autour de vous !

Voici une invitation très spécial:

Qu’est ce que c’est le Parcours Alpha ?

Le parcours alpha c’est :
> des soirées conviviales autour de bons petits plats
> des enseignements par DVD très bien faits
> des échanges et discutions passionnantes
Le but du parcours est de découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne.

ALPHAPRESENT-BIG

C’est pour qui ?
C’est ouvert à toutes personnes, non croyants en recherche, croyants non pratiquants, croyants pratiquants occasionnellement ou plus régulièrement et même pour des personnes engagées dans l’église puisque ca permet de découvrir plein de choses sousdifférents angles.

Ça se passe où ?
A Bellegarde les rencontres se font le jeudi soir à la maison paroissiale. Pour plus d’info vous pouvez cliquer sur ce lien officiel : http://www.classic.parcoursalpha.fr/

Présentation du Cours Alpha en vidéo (3')

Vous pourrez suivre cette page pour être informé de la soirée d’ouverture pour :
> venir
> voir
> expérimenter

A bientôt nous l’espérons et n’hésitez pas a nous contacter pour plus de renseignements : parcoursalphabellegarde@gmail.com

Ou par formulaire ici

FORMULAIRE INFORMATIONS PARCOURS ALPHA 2016-2017