Pèlerinage paroissial à Confort

Comme chaque année, le jour de l’Ascension, jeudi 25 mai, nous ferons notre pèlerinage paroissial à Confort. Nous nous donnons rendez-vous à l’église de Lancrans à 9h pour un temps de prière. Puis nous marcherons jusqu’à Confort pour arriver pour la messe à 11h. Après la messe apéritif offert par la paroisse et repas partagé avec ce que chacun amène et qui sera mis en commun. Les marcheurs pourront faire porter leurs affaires dans l’une des voitures qui fera le trajet. Ceux qui ne peuvent pas marcher pourront se faire conduire en voiture à partir de l’église de Lancrans. Ceux qui voudraient qu’un chauffeur aille les chercher chez eux peuvent se faire connaître auprès du père Roger.

Venez nombreux partager cette journée d’amitié paroissiale !

Il y aura une messe anticipée de l’Ascension le mercredi 24 mai à 18h à Notre Dame.