Prochaine réunion du Conseil économique

Deux phases de travaux s’achèvent :

– Le presbytère d’Arlod est pratiquement fini, 3 logements seront bientôt loués et la nouvelle salle paroissiale sera à disposition. Comme nous avons bénéficié de subventions, nous ne pouvons pas choisir les locataires qui occuperont ces appartements. Ils sont choisis par l’organisme qui subventionne. Pendant une douzaine d’années, les loyers perçus serviront à rembourser l’emprunt que le diocèse a contracté en notre nom.

– Le bloc sanitaire et le chauffage des petites salles sous l’église St Vincent est pratiquement achevé. Il est donc temps de prévoir la suite des travaux. C’est pour cela que le Conseil économique se réunira sur place pour lister l’ensemble des travaux restant à effectuer et voir dans quel ordre de priorité, ils doivent être réalisés… sachant qu’un problème nouveau arrive concernant l’étanchéité de la terrasse !