Souscription pour la restauration de l’église de St Vincent

La souscription lancée pour cette fin d’année a permis de récolter 5170 euros. Merci aux généreux donateurs !

Le bloc sanitaire et le chauffage central dans les salles du bas est en train de se terminer. Le Conseil économique se réunira prochainement pour envisager la suite des travaux : plafond suspendu dans l’église pour éviter les trop grosses chaleurs d’été, éclairage et électricité de l’église. Plafonds suspendus, électricité, peinture revêtements de sol dans les salles du bas, création d’une galerie pour assurer l’isolation des salles et sécuriser l’accès, étanchéité de la terrasse à reprendre…

Comme vous pouvez le constater, il y a encore du pain sur la planche et des factures à régler en prévision !

Je rappelle à ce sujet qu’il est aussi possible de faire un legs en faveur de la paroisse de tout ou au moins d’une partie de ses biens. C’est aussi une manière de dire merci à l’Église qui nous accompagne tout au long de notre vie et de lui donner les moyens de continuer à remplir cette mission pour les générations qui viennent. Ne pas hésiter à contacter le père Roger.