Spectacle à Châtillon sur Chalaronne et pèlerinage

Dans le diocèse, nous fêtons les 400 ans de l’arrivée de St Vincent de Paul à Chatillon sur Chalaronne, c’est pourquoi nous vous proposons de participer prochainement à un spectacle et plus tard à un pèlerinage.

Cet été un grandiose son et lumière aura lieu à Chatillon les 6,7,8,9,14,15,16,20,21,22,23 Juillet au “Vieux Château”. Spectacle à partir de 22h (il faut qu’il fasse nuit !). Renseignements et réservations (17€ adultes) sur le site internet : http://www.spectaclevincentdepaul.fr . Un départ sera organisé de la maison paroissiale de Bellegarde avec covoiturage le vendredi 7 juillet. Le père Roger se charge de réserver pour ceux qui s’inscriront. Mais attention, il est impératif de s’inscrire avant fin juin auprès du père Roger.

Nous sommes particulièrement concernés par ce jubilé à Chatillon pour St Vincent puisque nous avons l’église de Musinens qui lui est dédiée, il a été décidé, au Conseil Pastoral de proposer un pèlerinage jubilaire pour notre secteur pastoral le samedi 11 novembre.