Merci beaucoup Père Roger!!!

Aujourd’hui notre paroisse s’est jointe avec joie à un MERCI au Père Roger pour une présence qui transcendera les distances et laissera dans nos cœurs de belles graines: celle d’une communauté qui veut continuer à renouveler la joie de la rencontre, grandir et se renforcer dans le message d’amour pour pouvoir le transmettre avec son propre témoignage.

Une communauté qui continue à chercher le meilleur moyen d’avancer à la lumière de l’Évangile.

Merci pour la nourriture spirituelle transmise dans vos homélies et dans les réunions constructives autour de tant de sujets: l’unité des chrétiens, l’appel du pape à devenir une église de foi vivante dans lequel le feu du Saint-Esprit nous pousse plus loin que nos limitations ne nous l’imposent.

Merci pour ce temps d’accompagnement et de rencontre, de partage autour de la table, de la musique, des réflexions  et du rythme quotidien de la communauté. Merci de nourrir sans relâche la vie spirituelle de la paroisse, de vouloir nous emmener plus loin que ce que la disposition elle-même voulait parfois.

Nous continuerons à marcher ensemble, unis dans la prière pour mieux nous accompagner, pour que l’amitié continue son cours et que les sourires deviennent une nouvelle constante qui traverse les distances pour livrer de l’espoir et la joie de vivre ensemble.

Que le Saint-Esprit continue à vous accompagner et que l’amour du Père Miséricordieux continue à illuminer votre cœur et vos pas.