LES ÉQUIPES ET MOUVEMENTS

MCR1002Mouvement Chrétien des retraités
Chaque mois, deux équipes de retraités se retrouvent avec un prêtre pour une rencontre organisée autour du thème de réflexion qui a été choisi pour toute l’année.
Ces ,rencontres ont lieu l’après-midi de 14h30 à 16h30.
Elles permettent de vivre un moment de convivialité, de partage, d’échanges …
Vous voulez participer à l’une de ces rencontres pour voir si ça vous intéresse, cliquez ici

ACO-100Action Catholique Ouvrière
Des femmes et des hommes sont soucieux de réfléchir à la manière dont les valeurs de l’Évangile peuvent imprégner le monde du travail.
Une équipe se retrouve chaque mois avec un aumônier pour échanger sur la manière dont chacun s’engage pour faire advenir un monde meilleur dans lequel l’homme puisse être la valeur première du travail.

Préparation et animation des liturgies
Vous souhaitez participer à l’animation de nos liturgies en préparant des messes, en chantant, en prenant part à l’entretien des églises ? Nous serons heureux de vous accueillir.
Pour être mis en contact avec le/la responsable de ces différentes équipes, remplissez le formulaire ci dessous.

FORMULAIRE INFORMATIONS EQUIPES LITURGIQUES

Votre nom (obligatoire)