FAIRE UN DON

Pour la paroisse
Contrairement à ce que beaucoup pensent, l’Église n’est pas riche !
Par contre, elle a beaucoup de besoins et elle ne vit qu’avec les dons qu’elle reçoit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don pour la vie de notre paroisse.
Pour cela, faites un chèque que vous déposez dans la boite aux lettres de la maison paroissiale ou que vous envoyez 28 rue de la République. Libellez ce chèque à l’ordre de « association diocésaine paroisse de Bellegarde » en indiquant au dos du chèque « don ». Ainsi libellé votre chèque vous permettra de recevoir un reçu fiscal pour déduction sur vos impôts.

A quoi servira votre don ?
Comme chaque personne, nous payons l’eau, le gaz, l’électricité, le chauffage … de nos différents locaux ainsi que les impôts fonciers. L’entretien des bâtiments nous coûte également très cher
Nous devons financer un certain nombre d’activités, renouveler de temps en temps notre matériel (photocopieuse, vidéo-projecteur, informatique …)
Un grand merci !

Pour le Denier de l’Église
denier200C’est avec la collecte du Denier de l’Église que le diocèse peut payer les prêtres qui sont à votre service.
Des enveloppes pouvant recueillir votre don sont disponibles au fond des églises.
Pour un don immédiat cliquez ici