Des nouvelles du Burundi

Si vous vous en souvenez, notre partage financier lors de l’Avent et du carême d’il y a deux ans était destiné à soutenir la construction d’une église au Burundi. J’ai reçu des nouvelles du père Petr de la communauté du chemin neuf qui est le curé de cette nouvelle paroisse à Bujumbura. Voilà le message :

D’abord bon temps de Carême dans ta paroisse. Je t’envoie des nouvelles de la paroisse Saint Jean Baptiste ici à Bujumbura et notamment de la construction de notre église paroissiale. On avance bien et on a de l’espoir de pouvoir célébrer une première fois la nuit de Pâques. Tout ne sera pas encore terminé mais nous aurons quand même la possibilité de nous réunir. Merci encore pour ton soutien et celui de tes paroissiens. Que le Seigneur vous bénisse. Salutations à toute la paroisse.