Le repas paroissial : un vrai succès … grâce à vous !

Le REPAS PAROISSIAL DU 20 NOVEMBRE 2016 a réuni plus de 200 personnes autour de la choucroute cuisinée par la maison Jordan dans une ambiance conviviale.
Le titrage de la tombola a eu lieu : TOUS LES TICKETS de tombola SE TERMINANT PAR 3 SONT GAGNANTS !

La liste détaillée des lots et gagnants est visible sur les panneaux d’affichage des églises Notre-Dame et Saint-Vincent, ainsi qu’à la Maison Paroissiale.En plus, 3 gros lots étaient mis en jeu. Les numéros gagnants sont : n° 1462 : 200 € en bons d’achat dans les commerces bellegardiens gagnés par Françoise TABORIN. N° 802 : 2 repas au restaurant ‘L’Atmosphère’ à Coupy gagnés par Guy LARMANJAT. N° 800 : Epaule d’agneau offerte par la boucherie CHATRON gagnée par Angèle CAGLIONI

Tous les lots sont à retirer à la Maison Paroissiale, rue de la République, à côté de l’église Notre-Dame.
L’association paroissiale Bellegarde-Musinens (APBM) tient à remercier tous les commerçants qui ont généreusement doté sa tombola, ainsi que la boucherie Loulou pour le don d’une rosette. Elle remercie aussi toutes les personnes qui ont acheté des tickets de tombola, acheté ou apporté de la pâtisserie, joué aux enveloppes, participé au repas sur place ou en emportant des parts chez eux. L’APBM félicite tous les bénévoles qui ont œuvré à l’organisation de la manifestation avant, pendant et après. Le bénéfice de cette fête va permettre de renouveler les tables des salles paroissiales.Les résultats exacts et le bilan annuel de l’association seront présentés lors de l’assemblée générale qui aura lieu en début d’année 2017.