Diocèse

-La Lettre pastorale de notre évêque, Mgr Pascal ROLAND, est disponible, gratuitement, à la porte de l’Église, de même qu’un livret de prière ; veuillez vous servir

-Lettre du mouvement des entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC)
Chers frères et sœurs,
Si vous êtes… Entrepreneur ou dirigeant en situation managériale, à faire face à la prise de décision dans l’entreprise.

Et si vous souhaitez

-Trouver un lieu d’échange et de partage professionnel et personnel-Rompre votre solitude de dirigeant.

-Approfondir le sens de votre mission de dirigeant à la lumière de l’Évangile.

-Accéder à des formations pour avancer sur votre chemin de foiAlors, notre mouvement des entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens peut vous intéresserJ.

Les membres EDC se soucient de l’impact de leurs décisions sur la vie de l’entreprise et sur les personnes managées. Ils s’appuient sur la doctrine sociale de l’église, le partage de leurs expériences et la prière commune pour progresser ensemble…
Alors, si vous êtes vraiment intéressé pour rejoindre notre mouvement, Vous pouvez visiter le site internet lesEDC.org, ou bien contacter votre prêtre. Nous serons heureux de vous accueillir!