Annonces paroissiales

La grâce de Jésus-Christ Notre Seigneur

L’amour de Dieu le Père, et

La communion de l’Esprit Saint

Soient toujours avec vous !

En paroisse : tous les jours, messes en privé à 9h, dites par pères René & Gaston aux intentions de          tout le groupement paroissial

• Dimanche 5 avril : RAMEAUX – C (SEMAINE SAINTE) : pour l’Église & le monde
  • Lundi Saint 6 avril : pour les malades
  • Mardi Saint 7 avril : pour celles et ceux qui sont isolés et délaissés
  • Mercredi Saint 8 avril :pour lesdéfunts (du coronavirus)
  • Jeudi Saint 9 avril : pour les soignants et les responsables politiques
  • Vendredi Saint 10 avril : pour celles & ceux qui sont en deuil
  • Samedi Saint 11 avril : pour que cette épidémie cesse bientôt
  • Dimanche de la Résurrection 12 avril : PÂQUES – C: René RAISIN ; Bernard BENOIT-GODET ; Bernadette SKARBEK ; Gabrielle Lucie GRINER

FUNÉRAILLES(les célébrations se font directement au cimetière en présence de 20 personnes maximum dont le prêtre et le service des pompes funèbres, pour un temps réduit de 10 à 15 minute)

– Lundi 30/3 à Montanges :Bernard BENOÎT-GODET, 68 ans

– Mercredi 1eravril à Chatillon :Eugénie PARRA, 89 ans

– Mercredi 1eravril à Lancrans :Bernadette SKARBEK-MALCZEWSKI, 89 ans

– Samedi 4 avril à Champfromier :Albert TOURNIER (Bébert), 89 ans

– Mercredi 8 avril à Lancrans à 15h :Gabrielle Lucie GRINER, 97 ans

NB :

-Les intentions de messes sont toujours reçues et dites malgré votre absence physique. N’hésitez donc pas à demander des messes et à les transmettre de vive voix au téléphone, par sms ou mail. L’honoraire pourra suivre selon vos possibilités.

-Vos serviteurs Jean BOYAT, Jean Marie BERNARD (John), René CATHERIN & Gaston DIOUF vous rassurent quant aux effets négatifs de la pandémie et du confinement sur leur santé physique, morale et spirituelle.

Nous vous disons toute notre gratitude pour la bienveillance multiforme dont vous faites preuve à notre endroit, au quotidien. Soyez assurés de notre proximité priante.

Avec vous, nous continuons d’implorer la miséricorde de DIEU-TRINITÉ pour une issue salutaire de cette crise sanitaire mondiale.

« N’ayez pas peur ». Christ a vaincu le mal. Faisons lui confiance, espérant contre toute espérance. Recevez notre bénédiction :

Que la bénédiction de DIEU, PÈRE + FILS + ESPRIT SAINT

Descende sur vous et y demeure à jamais !

Demeurez dans la PAIX DU CHRIST !