A ne pas manquer pour tout l’or du monde !

Le samedi 2 octobre à 20h30 à l’église St Vincent et le dimanche 3 octobre à 15h à cette même église

Photo Orianne« Venez découvrir la vie très « confidentielle » d’une jeune femme, Ste Thérèse de Lisieux, dont 500 millions de personnes du monde entier ont lu les écrits ! Elle n’a « rien fait », mais a peut-être découvert une chose essentielle… Elle était physiquement présente, mais déjà ailleurs… Lorsqu’elle est partie en 1897 elle a promis d’être ici ou peut-être là…Assise, à côté de vous.
Le spectacle « Ton ciel ici bas » est bien sûr dédié à la vie de sainte Thérèse que nous souhaitons faire connaître, à notre façon, au plus grand nombre.
Mais c’est aussi l’occasion de faire une quête pour aider la paroisse (à notre niveau) à obtenir les fonds nécessaires à la restauration de l’église St Vincent.
Et c’est le moment aussi d’évangéliser comme notre Pape François nous le demande. »