Annonces paroissiales

• Tous les jours, messes en privé à 9h, dites par pères René & Gaston aux intentions de tout le groupement paroissial, de l’Église & du monde :pour les malades ;pour celles et ceux qui sont isolés et délaissés ; pour lesdéfunts (du coronavirus) ; pour les soignants et les responsables politiques ; pour celles & ceux qui sont en deuil ; pour que cette pandémie cesse bientôt.

• Dimanche 26 avril : PÂQUES III – C: Rose CHARNAY et Pierrette GALEGO ;Bernard BENOIT-GODET ; Bernadette SKARBEK ; Gabrielle Lucie GRINER ; Micheline VALLET ; Albert TOURNIER ; Marc BLANC & famille ; famille NEYROUD-BONNIN ; action de grâces pour bienfaits reçus
  • Dimanche 03 mai : PÂQUES IV – C : Prière pour les vocations ;Bernard BENOIT-GODET ; Gabrielle Lucie GRINER ; Albert TOURNIER ; famille NEYROUD-BONNIN ; aumônerie de Bellegarde

FUNERAILLES

-Mercredi 29 avril à Champfromier à 10h30 :Dominique DI BELLO, 69 ans

Et que DIEU Tout-Puissant vous bénisse, le PÈRE, et le FILS + et le SAINT ESPRIT !

Demeurez dans la PAIX DU CHRIST ! ALLELUIA ! ALLELUIA ! ALLELUIA !

NB : Suite au prolongement du confinement, vos humbles serviteurs, pères Jean BOYAT, Jean Marie BERNARD (John), René CATHERIN & Gaston DIOUF, continuent de vous assurer de leur proximité priante, tout en portant, dans leur messe quotidienne, toutes vos intentions de prière.

Le mois de mai qui commence vendredi prochain avec la vénération de saint Joseph travailleur (dans l’église) est dédiée à la Vierge Marie. Nous nous invitons à recourir davantage à l’intercession de ces deux piliers de la sainte famille afin que la présence de Jésus Ressuscité, au sein de notre communauté paroissiale et de nos familles respectives, puisse nous rassurer, quant à une issue salutaire du covid-19.