Avis

• Liturgie = signaler ses disponibilités pour l’animation en fonction du nouveau calendrier des messes.
  • Dimanche 24/1 dans l’église St Vincent de Musinens à 10h : Catéchisme & Aumônerie
    – Préparation aux sacrements les samedis à la maison paroissiale à 16h :
    – Baptême = samedi 16 janvier
    – Mariage = samedi 23 janvier
  •  Invitation à se servir gratuitement du journal « CONTACT » de décembre 2020 qui contient le calendrier des formations religieuses & préparations aux sacrements (p.15).
  • Tombola : les heureux qui n’ont pas encore récupéré leurs lots sont priés de le faire dès que possible, afin de faire un peu plus d’espace dans la salle. Merci.

NB :
1- En raison de l’extension du couvre-feu avancé à 18h sur toute la France, la messe dominicale anticipée du samedi sera célébrée à 16h à Notre-Dame jusqu’à nouvel ordre.
2- Les crèches : là où elles ne sont pas encore démontées, c’est possible de les garder dans les églises jusqu’au dernier dimanche ordinaire avant le mercredi des cendres. Elles nous serviront de support pour prendre davantage conscience de la présence de Dieu parmi nous (l’EMMANUEL), dans un contexte de crise mondiale.

Accueillons cette bienveillance divine dans la Confiance et l’Espérance.
C’est pourquoi n’hésitez pas à ouvrir les églises et organiser des temps de prière et de méditation de la Parole de Dieu individuellement et en groupe.