Paroisse

– Samedi 17/10 à 16h à la maison paroissiale : préparation de baptême
– Dimanche 18/10 : 1ères Communions
– Samedi 24/10 à 14h : Parcours Alpha Œcuménique /Les intéressés sont      priés de s’inscrire parce que c’est l’effectif qui déterminera le lieu de la formation.

-APPEL VOLONTARIAT musiciens & animateurs

-REPAS PAROISSIAL DU 22 NOVEMBRE
Repas à emporter (choucroute/fromage/pomme).
Tarif repas : 20 euros
Date butoir pour la réservation le 15 Novembre.
Vente de tickets repas & tombola à la sortie des messes Auprès de Marie Louise TAVEL (04 50 48 31 88) et de la Bijouterie JACQUET

NB : Serrons les coudes et mettons-nous au service de notre église paroissiale qui a besoin de chacun(e) d’entre nous sans exception. Fraternité & Solidarité obligent !

C’est pourquoi nous invitons celles et ceux qui le peuvent à apporter de quoi faire des lots.

Par ailleurs il est porté à la connaissance de tou(te)s que les enveloppes à deux euros (2€) ne sont pas réservées exclusivement aux enfants mais aussi aux adultes.