Prendre une heure avec le Seigneur, ça vous tente ?

Depuis un certain nombre d’années, des personnes vont prier devant le Saint Sacrement exposé. Le jeudi matin, le Saint Sacrement est exposé à l’église et ensuite, ceux qui le veulent, peuvent prendre une heure de prière à leur convenance dans la chapelle du St Sacrement à l’entrée de l’église. Suite à de nombreux problèmes, cette chapelle a dû être fermée … mais le Saint Sacrement peut toujours y être adoré, il suffit de demander la clé au père Roger. Une réunion des personnes qui participent déjà à l’adoration et de celles qui accepteraient d’y participer aura lieu le samedi 18 juin à 10h à la maison paroissiale. Le projet serait de proposer l’adoration toute la journée du jeudi et d’organiser les autres temps possibles.
Si vous ne pouvez pas venir mais que vous souhaitez participer à l’adoration, contactez Denise Benoit-Godet : 04 50 56 93 11.