Souscription pour participer à la restauration de l’église

2017 va se terminer …

Peut-être avez-vous encore un peu de marge

pour faire un don déductible de vos impôts ?

L’église St Vincent de Musinens, c’est une église très agréable qui peut rassembler beaucoup de monde (500 personnes et plus !) mais c’est aussi une église qui a besoin de trouver un second souffle ! La restauration a commencé … par le plus nécessaire : La création d’un bloc sanitaire. Ces travaux ont été possibles grâce à l’engagement de l’association paroissiale.

Après le plus nécessaire, il faut passer au plus urgent !

Dans les salles et dans l’église, l’électricité n’est plus aux normes.

L’éclairage de l’église est vraiment défaillant. Ces travaux vont nécessiter, en plus, la réalisation ou la restauration de plafonds suspendus. Si vous pouvez nous aider à financer ces travaux, nous vous en remercions d’avance.

Pour ceux qui paient des impôts :

Si vous donnez 50 €, cela vous coûte réellement 17 €

Si vous donnez 150 €, cela vous coûte réellement 51 €

Si vous donnez 300 €, cela vous coûte réellement 102 €

Si vous donnez 500 €, cela vous coûte réellement 170 €

Attention !  Pour bénéficier d’une déduction fiscale sur les impôts de cette année, il faudra que votre chèque nous parvienne avant le 31 décembre 2017 et qu’il soit libellé ainsi :

Association Diocésaine Paroisse de Bellegarde