Vous voulez profiter d’un reçu fiscal ?

Avec la fin d’année qui approche, ceux qui paient des impôts font leurs comptes ! Plutôt que de payer beaucoup d’impôts, certains préfèrent donner un peu plus aux organismes qu’ils choisissent bénéficiant ainsi d’un reçu fiscal. Mais pour cela, il faut avoir fait son chèque avant le 31 décembre et le glisser dans la boite aux lettres de la maison paroissiale ! Deux suggestions :

Vous pouvez faire un don complémentaire au Denier de l’Église qui en a toujours bien besoin !
Dans ce cas, libellez ainsi votre chèque :
« Association Diocéaine, Denier de l’Eglise »

Vous pouvez déjà faire un don pour les travaux de Musinens qui vont commencer en 201. Dans ce cas, libellez ainsi votre chèque : « Association Diocéaine, paroisse de Bellegarde »
Rappel, grâce à la déduction fiscale

quand vous faites un chèque de 30€, ça ne vous coûte que 10,20€ quand vous faites un chèque de 50€, ça ne vous coûte que 17€ quand vous faites un chèque de 150€, ça ne vous coûte que 51€ quand vous faites un chèque de 300€, ça ne vous coûte que 102€ quand vous faites un chèque de 500€, ça ne vous coûte que 170€