Merci à ceux qui vont  assurer pendant mon absence

Comme vous le savez du 18 septembre au 19 octobre, je serai absent pour un mois de mission au Burundi. Evidemment, pendant ce temps-là, la vie paroissiale continue ! Alors j’adresse un grand merci au père René qui va être seul pour faire face à la mission ici. Merci aussi au diacre Jean-Marie Raynaud (et son épouse Geneviève) que nous avons accueilli dans la paroisse depuis quelques temps déjà et qui nous donne un sérieux coup de main au niveau des funérailles notamment. Merci à Maureen qui prend le relais d’Oriane pour faire les feuilles du dimanche (et les feuilles d’annonces pendant mon absence). Merci aux catéchistes, animateurs d’aumônerie qui vont lancer, accompagner les groupes, aux animateurs de la liturgie qui se sont réunis pour mieux organiser et à tous les autres !