Messe de la St Valentin

Comme chaque année, dans les jours proches de la Saint Valentin, la messe du samedi soir est une messe au cours de laquelle nous portons de manière toute particulière tous ceux qui vont être unis par le sacrement de mariage, tous ceux qui vont prochainement être unis par ce sacrement.

Cette messe aura lieu le samedi 11 février à 18h à Notre Dame. Au cours de cette messe seront donc présents tous les fiancés qui vont se marier dans l’année, je les présenterai à la communauté et leur donnerai une bénédiction spéciale.
Une bénédiction spéciale sera aussi donnée à tous les couples qui fêtent un anniversaire de mariage (et, finalement, on en fête un chaque année !), n’hésitez pas à le faire savoir à ceuix qui ont un grand anniversaire : 10, 25, 50 et plus ! Et donc, tous les couples qui le souhaitent, quelque soit le nombre d’années, recevront une bénédiction de force et d’encouragement pour continuer le chemin ensemble.
Au cours de cette messe, je n’oublie pas non plus ceux qui sont seuls après un divorce ou le décès de leur conjoint ou qui vivent un célibat parfois non-choisi, ceux-là aussi recevront une bénédiction de force et d’encouragement.