Aller à Lourdes, ça ne vous tenterait pas ?

Comme chaque année, le diocèse organise un pèlerinage à Lourdes du 24 au 30 juillet.

Il y a 3 manières d’y participer !

1/ Vous pouvez rejoindre les autres pèlerins du diocèse. Il suffit de vous renseigner puis de vous inscrire auprès de la direction des Pèlerinages au 04 74 32 86 50

2/ Vous pouvez rejoindre les hospitaliers pour accompagner les pèlerins malades. Aucune compétence médicale n’est demandée (si vous en avez c’est encore mieux !) il y a besoin de monde pour aider au ménage, repas, accompagnement des personnes … Vous serez encadrés par des hospitaliers plus expérimentés. C’est une expérience magnifique à vivre ! Vous pouvez pour cela contacter les responsables de l’hospitalité : Sylvie et Marcel BOUVIER : 04 72 57 43 52. L’hospitalité manque de personnes cette année et lance un appel auprès de toutes les paroisses.

3/ Enfin, pour les jeunes, un camp de marche est organisé dans les Pyrénées du 16 au 23 juillet et ensuite le camp rejoint les pèlerins du diocèse à Lourdes. Contact au 04 74 32 86 57