Annonces

1- Mardi 12/1 à 20h : réunion préparatoire à la célébration œcuménique prévue le samedi 23 janvier à Musinens, contrairement à ce qui est indiqué sur le calendrier des messes.

2- Mercredi 13/1 : réunion de doyenné à Cessy

3- Mardi 20/1 : réunion de liturgie en ligne = signaler ses disponibilités pour l’animation en fonction du nouveau calendrier des messes qui va être proposé cette semaine.

4- Vendredi 22/1 dans l’église Notre-Dame de Bellegarde à 18h : Aumônerie

5- Dimanche 24/1 dans l’église St Vincent de Musinens à 10h : Catéchisme

6- Mardi 26/1 : réunion Association Paroissiale Secteur Bellegardien

7- Préparation aux sacrements les samedis à la maison paroissiale à 16h :

•  Baptême = samedi 16 janvier
  • Mariage = samedi 23 janvier

8- Invitation à se servir gratuitement du journal « CONTACT » de décembre 2020 qui contient le calendrier des formations religieuses & préparations aux sacrements (p.15). 8- Tombola : les heureux qui n’ont pas encore récupéré leurs lots sont priés de le faire dès que possible, afin de faire un peu plus d’espace dans la salle. Merci.

NB : Notre évêque Mgr Pascal ROLAND célèbre ses 70 ans ce 14 janvier 2021
Prions pour lui et le diocèse de Belley-Ars / Tous les dons à cet effet seront les bienvenus.