Annonces paroissiales

La grâce de Jésus-Christ Notre Seigneur

L’amour de Dieu le Père, et

La communion de l’Esprit Saint

Soient toujours avec vous !

En paroisse : tous les jours, messes en privé à 9h, dites par pères René & Gaston aux intentions de tout le groupement paroissial

Nous recommandons à nos prières M. l’Abbé Germain Cagnin, décédé à Seillon Repos, le 13 avril 2020, à l’âge de 91 ans.  Ses obsèques seront célébrées dans l’intimité ce lundi 20 avril, à Rignieu-le-Désert.

• Dimanche 19 avril : PÂQUES II – C : dimanche de la divine miséricorde: Pour l’Église & le monde ; Bernard BENOIT-GODET ; Bernadette SKARBEK ; Gabrielle Lucie GRINER ; Micheline VALLET ; Albert TOURNIER
  • Lundi 20 avril : pour les malades
  • Mardi 21 avril : pour celles et ceux qui sont isolés et délaissés
  • Mercredi 22 avril : pour les défunts (du coronavirus)
  • Jeudi 23 avril : pour les soignants et les responsables politiques
  • Vendredi 24 avril : pour celles & ceux qui sont en deuil
  • Samedi 25 avril : pour que cette épidémie cesse bientôt
  • Dimanche 26 avril : PÂQUES III – C : Rose CHARNAY et Pierrette GALEGO

FUNÉRAILLES

• Samedi 18 avril à Chatillon : Jérémie FERREIRO, 31 ans

Vos serviteurs Jean BOYAT, Jean Marie BERNARD (John), René CATHERIN & Gaston DIOUF vous souhaitent un fructueux TEMPS PASCAL vécu dans la confiance en la victoire du RESSUSCITE sur toutes les forces du mal ;

Et vous donnent la bénédiction solennelle :

-Que demeure en vous la grâce de Dieu, la grâce pascale qu’il vous offre aujourd’hui : qu’elle vous protège de l’oubli et du doute.

-Par la résurrection de son Fils, il vous a fait renaître : qu’il vous rappelle toujours à cette joie que rien, pas même la mort, ne pourra vous ravir.

-Ils sont finis les jours de la passion, suivez maintenant les pas du Ressuscité ; suivez-le désormais jusqu’à son Royaume où vous posséderez enfin la joie parfaite.

Et que DIEU Tout-Puissant vous bénisse, le PÈRE, et le FILS + et le SAINT ESPRIT !

Demeurez dans la PAIX DU CHRIST ! ALLELUIA ! ALLELUIA ! ALLELUIA !