Annonces paroissiales

La grâce de Jésus-Christ Notre Seigneur ; l’amour de Dieu le Père, et la communion de l’Esprit Saint soient toujours avec vous !

1. Tous les jours, messes à huis-clos à 9h, à Notre-Dame, dites par pères René & Gaston aux intentions de tout le groupement paroissial, de l’Église & du monde

• Jeudi 21 mai : ASCENSION = EXPOSITION DU SAINT SACREMENT DE 10H A 11H30 + messe à huis clos.

L’ascension rime avec notre pèlerinage paroissial à Confort, en l’honneur de la bienheureuse Sr Rosalie RENDU. Aussi lui confions-nous nos intentions de prière.

En ce jeudi 21 mai 2020 où l’Eglise célèbre la solennité de l’ASCENSION DE NOTRE SEIGNEUR & SAUVEUR JESUS-CHRIST,

Vos serviteurs Jean BOYAT, Jean Marie BERNARD, René CATHERIN & Gaston, réunis autour de l’autel de l’église Notre Dame de Bellegarde, pour la messe, vous donnent la bénédiction solennelle :

• Que le Seigneur Tout-puissant vous bénisse : il élève aujourd’hui son Fils dans la gloire et vous ouvre ainsi le chemin du ciel ! AMEN
  • Après sa résurrection d’entre les morts, Jésus s’est manifesté tout proche de ses disciples : qu’il ait pour vous un visage de paix quand il viendra juger le monde ! AMEN !
  • Vous savez qu’il est assis à la droite du Père ; Mais cherchez-le, trouvez-le aussi près de vous, jusqu’à la fin, comme il l’a promis. AMEN !

Et que DIEU Tout-Puissant vous bénisse, le PÈRE, et le FILS + et le SAINT ESPRIT ! AMEN !

Demeurez dans la PAIX DU CHRIST ! ALLELUIA ! ALLELUIA ! ALLELUIA !