Annonces Paroissiales

29 MARS AU 5 AVRIL

En paroisse : tous les jours messes en privé à 9h, dites par pères René & Gaston aux intentions de          tout le groupement paroissial

• Dimanche 29 mars : 5ème dimanche de carême C

Messe pour toute l’Eglise, pour que chacun sache se mettre au service des autres, faire preuve de fraternité pour tous, donner sa vie à la suite du Christ

• Lundi 30 mars : pour les malades ; Bernard BENOÎT-GODET
  • Mardi 31 mars : pour celles et ceux qui sont isolés et délaissés
  • Mercredi 1er avril : Bernard BENOÎT-GODET

1. Jeudi 2 avril : pour les soignants et les responsables politiques

• Vendredi 3 avril : pour celles & ceux qui sont en deuil ; défunts du coronavirus

1. Samedi 4 avril : pour que cette épidémie cesse bientôt

• Dimanche 6 avril : 6ème dimanche de carême C

Messe pour tout le groupement paroissial,

FUNÉRAILLES (les célébrations se font directement au cimetière en présence de 20 personnes maximum dont le prêtre et le service des pompes funèbres)

– Mercredi 25/3 à Champfromier : Micheline VALLET, 96 ans

– Vendredi 27/3 à Léaz : Patrick BRANDIER, 72 ans

– Lundi 30/3 à Montanges à 10h30 : Bernard BENOÎT-GODET, 68 ans

– Mercredi 1er avril à Chatillon à 15h : Eugénie PARRA, 89 ans

NB : les intentions de messes sont toujours reçues et dites malgré votre absence physique. N’hésitez donc pas à demander des messes et à les transmettre de vive voix au téléphone, par sms ou mail. L’honoraire pourra suivre selon vos possibilités.

SOS : Un homme seul, travaillant sur Bellegarde n’a plus de logement.

Il cherche un lieu d’hébergement où, en particulier, il pourrait dormir et surtout se laver….

Si l’un ou l’autre d’entre nous avait quelque chose à proposer, contacter la paroisse de Bellegarde : au 04 50 48 12 06 ou au 06 88 60 68 19 (Père René)