Fête du 15 août chez nous

Il y aura une messe anticipée mardi 14 à 18h à Chatillon.

Mercredi 15 à 9h30  à la chapelle Notre Dame d’Accout à Arlod, messe en plein air. (Pour trouver la chapelle traverser Arlod et prendre à droite la route de Villes, le chemin de la chapelle se trouve sur la droite … vous verrez des voitures !) Et messe à 11h à l’église Notre Dame de l’Assomption à Bellegarde centre.

Comme chaque année, nous ferons une Procession aux flambeaux qui partira à 21h à l’église de LÉAZ.

A signaler que la messe à Notre Dame d’Accout sera suivie d’un apéritif et d’un repas Barbecue champêtre. Belle occasion de vivre un moment de fraternité entre paroissiens et estivants. Chacun amène pour partager avec tous … y compris la viande à griller … mais il n’y a pas besoin d’amener son barbecue !

A noter aussi pour le 15 août : 10h00 à Lélex et 10h30 à Giron