Mercredi de l’Avent

Nous sommes entrés dans le temps de l’Avent, ce temps qui nous prépare à la fête de Noël. Mais, souvent, nous arrivons à Noël en ayant l’impression de ne pas avoir bien profité de ce temps de préparation. C’est pour nous aider à mieux profiter de ce temps de l’Avent que sont proposées ces rencontres chaque mercredi.

Comme chaque année, nous nous retrouverons donc pour la messe à 18h30, puis la soupe à 19h pour ceux qui le souhaitent et un temps de réflexion, prière … à 19h30 à la maison paroissiale.

On peut venir juste à la messe ou juste pour la rencontre … mais on peut aussi faire la totalité !

Mercredi 13 décembre : soirée Partage d’Évangile

Mercredi 20 décembre : célébration pénitentielle

Vous aurez donc compris que, pendant le temps de l’Avent et du carême la messe du mercredi passe de 8h30 à 18h30 !