Nombre de Baptêmes, mariages, funérailles sur 3 ans

Nous avons la chance d’avoir une “notaire paroissiale” (c’est ainsi qu’on appelle les personnes qui ont reçu l’habilitation du diocèse à s’occuper de toutes les actes administratifs d’une paroisse). Merci Thérèse pour ce travail précieux!

Elle a fait un bilan sur ces trois dernières années, il est bon que vous puissiez connaître ces chiffres qui disent aussi quelque chose de la vitalité de notre paroisse…ou de son déclin.

2015                    2016                    2017

BAPTEMES                                      65                         59                         48

MARIAGES                                       10                           7                         11

FUNERAILLES                               107                         98                        109