Pèlerinage de l’Ascension à Confort

Comme chaque année, le jeudi 10 mai, jour de l’Ascension, nous ferons un pèlerinage de Lancrans à Confort sur les pas de Sr Rosalie RENDU. Nous commençons par un temps de prière à l’église de Lancrans puisque c’est là que Sr Rosalie a été baptisée. Puis ceux qui veulent et peuvent marcher prennent la voie du Tram pour se rendre à Confort. Ceux qui ne peuvent pas marcher peuvent nous rejoindre à l’église de Confort pour la messe à 11h et le repas partagé qui suivra. Mais on peut aussi venir à 9h pour la prière à Lancrans, des voitures assureront le transport. Les marcheurs pourront déposer dans une voiture ce qu’ils apportent pour le repas partagé.

Programme : 9h : prière à l’église de Lancrans 9h20 : départ de la marche … ou transfert en voiture – 11h : Messe à l’église de Confort – 12h : apéritif et repas partagé à la salle des fêtes.

Rappel : la marche par la voie du Tram est très facile … on peut même venir avec une poussette ! Le rythme de la marche n’est pas élevé. L’objectif de cette journée est de vivre un temps de pèlerinage et un temps d’amitié.