Repas inter-paroissial du 18 novembre

Le repas interparoissial concerne tout le secteur bellegardien, de Craz à Mijoux, de Saint-Germain de Joux à Léaz, soit 22 clochers. Nous sommes tous concernés par ce repas, car il nous faut trouver les moyens d’entretenir les bâtiments qui sont à notre charge. Il est une façon agréable de le faire. Son repas inclut apéritif, choucroute, fromage, dessert et café (20 euros). Il peut être pris sur place ou emporté. Un menu spécial est proposé pour les moins de 12 ans avec Saucisse, pommes de terre et glace au tarif de 7 euros.

Les billets pour les repas sont disponibles à la sortie des messes, à la Maison Paroissiale 28 rue de la République ou à la bijouterie Jacquet. Pour la bonne organisation, il est important de réserver votre repas, qu’il soit pris sur place ou emporté. Pâtisseries et enveloppes-surprises seront également à votre disposition pour le plaisir des petits et des grands.

La tombola comblera de nombreux joueurs avec bons d’achat, repas et de nombreux autres lots. Chaque carnet de tickets est gagnant. Les billets de tombola sont aussi vendus à la sortie des messes.

Vous pouvez également participer autrement : apporter une pâtisserie maison (exemple : tarte aux fruits), aider à l’installation le jeudi 15/11 à 14h ou le samedi 17/11 à 14h, faire la vaisselle, servir les convives, … Pour plus d’informations, contactez Sophie Ruthy : 06 85 58 78 51 sophieruthy@chez.com

A tous, rendez-vous dimanche 18 novembre midi après la messe des familles sous l’église Saint-Vincent à Musinens pour partager ou récupérer votre repas. Les membres de l’Association Paroissiale vous accueilleront avec joie.