Communion de prière

La grâce de Jésus-Christ Notre Seigneur
L’amour de Dieu le Père, et
La communion de l’Esprit Saint
Soient toujours avec vous !

En ces moments d’épreuves que nous impose la crise sanitaire mondiale du COVID-19, nous rejoignons chacune et chacun d’entre vous pour exprimer notre solidarité et compassion.
Certes le combat qui se mène depuis le début de cette pandémie est davantage scientifique que spirituel.
Cependant il nous faut aussi compter avec Celui qui a promis de venir en aide à toute personne qui le solliciterait et lui ferait confiance.
De même qu’il liait la guérison physique à la foi en sa personne, de même Jésus Christ nous invite aujourd’hui à garder ferme notre foi qui sauve.
D’où donc la nécessité de se serrer les coudes en appliquant à la lettre les mesures barrières décrétées par le gouvernement d’une part, et en s’unissant dans la prière quotidienne qu’aucun confinement ne saurait empêcher d’autre part. Car l’Esprit Saint qui fait notre unité et notre communion ne pourrait être enfermé entre des murs. Qu’il continue de faire vivre en nous notre fraternité et notre être-communauté.
“LES YEUX FIXES SUR JESUS CHRIST ENTRONS DANS LE COMBAT DE DIEU”.

NB: Entre autres moyens de communion
       Notez que tous les jours nous prions pour et avec vous à travers:
– La messe à 9h
– L’adoration et le chapelet à la divine miséricorde à 15h
– Lecture de la Bible

Confiants en l’amour bienveillant et miséricordieux de DIEU-TRINITE, nous vous souhaitons beaucoup de courage, patience et persévérance.

Avec toute notre affection fraternelle!

Vos dévoués serviteurs
René & Gaston

Veuillez recevoir en pièces jointes les consignes de notre évêque Mgr Pascal ROLAND et le communiqué de la Conférence des évêques de France.

C’est au titre de relais que nous vous envoyons ce courriel afin que vous le diffusiez le plus largement possible, selon l’entité pastorale que vous représentez.

Merci beaucoup pour la diligence!