Le merci du père Roger

Dimanche dernier, au cours de la messe des familles, j’ai dit au-revoir à la communauté (…même si je célèbre encore dimanche à Vanchy!).

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre présence (beaucoup de ceux qui n’ont pu venir m’ont fait passer un petit mot), pour vos paroles d’Amitié et de reconnaissance. Merci aussi pour la collecte qui a été organisée à mon profit et qui m’aidera à faire face aux dépenses que je devrais engager pour réaliser tous mes projets au cours de cette année sabbatique…et aussi à partager avec l’Église du Burundi. Pour vous remercier de cette générosité, tous les premiers de chaque mois de cette année sabbatique, je célèbrerai une messe aux intentions des paroissiens du secteur de Bellegarde.  Mon vœu le plus cher, c’est que vous entouriez bien le père Gaston pour qu’il puisse vivre un ministère fécond au milieu de vous.

P. Roger Hebert