Pour vivre une Pentecôte de feu….

On se prépare à la fête de Pâques grâce au temps de carême, hélas, il n’y a pas une proposition similaire pour nous permettre de nous préparer à la fête de Pentecôte…et pourtant, comme nos cœurs ont besoin d’être renouvelés par le feu du St Esprit!

Il y a quand même deux propositions près de chez nous qui pourront nous aider.

• Une veillée de Pentecôte œcuménique ouverte à tous, organisée par le Groupe Œcuménique du pays de Gex (auquel le p. Roger participe) qui aura lieu à l’église de Ferney le samedi 19 mai à 20h30;
  • Une rencontre au Foyer paroissial de Montreal La Cluse le samedi 19 mai de 10h à 19h30 organisé par les groupes de prière du Renouveau. Le matin: louange et enseignement du père Roger, repas partagé. Après-midi: louange, témoignage du père Moustapha, musulman converti au christianisme et devenu prête dans la communauté du Chemin Neuf.