Un appel concernant votre futur curé

Evidemment, en venant chez nous, le père Gaston ne peut pas déménager toutes ses affaires ! Personnellement, je lui laisse tous mes meubles, au moins pour la durée de mon année sabbatique … et plus si je n’en ai plus besoin par la suite.

Il y a un point sur lequel, il est nécessaire d’anticiper, c’est la question de la voiture. Notre secteur est très vaste, les revenus des prêtres au Sénégal sont tels qu’il ne peut pas s’acheter une voiture … peut-être pourra-t-il participer pour une part, mais il ne pourra pas financer une voiture.

Alors, je lance un appel :

. Si quelqu’un de la paroisse (ou connaît quelqu’un qui serait prêt à le faire) avait une voiture (même pas très récente, mais en bon état) qui ne lui serve plus et qu’il accepte de la donner, ça serait merveilleux.

. Si quelqu’un pense changer de voiture (ou connaît quelqu’un qui serait prêt à le faire) et qu’il serait prêt à la vendre à un bon prix, la proposition peut s’étudier !

Si vous pensez pouvoir répondre à cet appel d’une manière ou d’une autre, si vous pouvez donner des pistes, contactez le père Roger.

D’autre part, nous aurons besoin d’un lit, car je vais quand même garder le mien ! Un lit de taille moyenne serait l’idéal … avec un bon matelas … si vous voulez avoir un curé en forme !